2009 : une année de lutte contre l’exploitation à Teleperformance !
21 12 2008Pour terminer cette année la section Sud teleperformance tient tout d’abord à remercier l’ensemble des salariés pour leur mobilisation lors des élections des représentant du personnel.
Grâce à ses élections vous nous avez de nouveau permis d’avoir des représentants aussi bien au niveau des délégués du personnel qu’au sein du comité d’établissement et Sud tient à remercier tous ceux qui ont su nous faire confiance.
Ainsi à ce jour vous pouvez à tout moment faire appel à Sud afin que nos droits soient appliqué et respectés au sein de teleperformance.
2009 arrive avec pour teleperformance « une nouvelle organisation » comme le dit la directrice générale déléguée sur son édito de la gazette de novembre 2008.
Mais soyons vigilant car comme il est dit « cette nouvelle opportunité qui s’offre à nous pour améliorer notre prestation et la vie de notre entreprise » ne va pas dans le sens des salariés pour preuve tous salariés recruté à partir de janvier 2009 n’aura aucun des maigres avantages que nous possédons actuellement exemple une absence en cas d’arrêt maladie ne sera indemnisée qu’après 7 jours de carences ….
L’amélioration des prestations de teleperformance ne doit pas se faire au dépend des salariés et Sud va continuer à être présent auprès des salariés afin que l’implication et le travail de chacun soit reconnu dans le management et le salaire.
Gardons l’oeil ouvert et le bon !
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.