Sondage SUD Centres d’appels
17 11 2009Nous lançons dès à présent une grande enquête nationale, avec pour objectif 1000 questionnaires remplis provenant de toutes les entreprises, afin de connaître la situation précise des salariés des centres d’appels. (suite)
Merci de remplir notre formulaire
HORAIRES : des pauses non-rémunérés beaucoup trop longues !
SALAIRES : le smic du jamais vu, primes casi impossible
FLICAGE : toujours derriere nous !
TACHE RÉPÉTITIVES : toujours la même chose avec ces résultats !
SCRIPTS : ils ne servent à rien, ils demandent beaucoup trop !
PRESSION : il faut que ça cesse dans cet entreprise !
Une Question : Pourquoi On Nous Offre Rarement Des Cadeaux Ou Des Cadeaux De Faible Valeur. Je Souhaiterais Que Chacun Est Droit à Un Cadeaux Suivant Son Équipe De Vente Chaque Année. Sincèrement, Je Pense Qu’on Leur Ramène Beaucoup Beaucoup D’argent. Donc Pour Les gentils Téléconseillers Qui Répondent Aux Téléphones, Il Serait Sympathique D’offrir des Cadeaux Pour Fidélisé Le Téléconseiller !
Cordialement Un Téléconseiller