• Accueil
  • > News
  • > Fermeture du centre de Teleperformance Bordeaux Bacalan

Fermeture du centre de Teleperformance Bordeaux Bacalan

6 01 2010

Fermeture du centre de Teleperformance Bordeaux Bacalan                                   dans News 63069mercietbyebye

Teleperformance après avoir fermé le site du chêne vert à Labège, le plan social sur TPCEst décide maintenant de fermer le  site de Bordeaux Bacalan et de transférer la majorité des salariés sur Bordeaux-Godard, voir ailleurs. Ces ex-salariés de La Redoute, vont devoir de gré ou de force s’adapter aux remarquables conditions de travail de TP après une ancienneté importante de 10 ans et plus. Une nouvelle fois la recherche du profit à tout prix est démontrée qu’importe les conséquences pour les salariés l’essentiel est que les actionnaires se rincent à la fin de l’année. La Direction de TPGS s’est engagée à ce que les salariés soient bien accompagnés vers leurs nouvelles activités, SUD remercie beaucoup de tant de sollicitude et ne manquera pas d’y veiller. Cependant SUD aurait préféré que la Direction de TPGS mette en oeuvre une réelle protection juridique et sociale de ces salariés avec un plan de sauvegarde de l’emploi. Combien de ces salariés seront encore à TP dans quelques mois ? A votre avis…


Actions

Informations



13 réponses à “Fermeture du centre de Teleperformance Bordeaux Bacalan”

1 2
  1. 6 01 2010
    ANDREAS (04:33:08) :

    BONJOUR

    PETITE QUESTION APRES LECTURE BACALAN FERME TOUS LES SALARIES DU CENTRE DE BACALAN SERONT MUTER SUR TP BDX ? TP BACALAN C TP ACADEMY ? ET PK VEUT-IL FERMER TT VA BIEN NON ??

    JATTENDS VOTRE REPONSE ET A BIENTOT MERCI

  2. 7 01 2010
    ANDREAS (10:34:43) :

    BONJOUR BACALAN FERME ??? TP VA FEMER TT VA BIEN POURTANT ??? ILS SONT TS MUTER A BDX GODARD ???

    CORDIALEMENT

  3. 7 01 2010
    ANDREAS (10:35:42) :

    BONJOUR BACALAN FERME ??? TP VA FEMER TT VA BIEN POURTANT ??? ILS SONT TS MUTER A BDX GODARD ???

  4. 7 01 2010
    TPourri (23:20:56) :

    Bonjour,

    Les salariés de Bacalan sont affectés à Godard sur, par exemple, Sfr.
    La Tp academy, c’est en tunisie, bacalan va fermer complètement. TP traite les appels la redoute en Tunisie, il ne leur reste plus qu’à fermer Marseille pour gagner encore plus.

  5. 8 01 2010
    prud'homme (12:03:50) :

    Je vois que vous parlez de Marseille.J’ai besoin de savoir si le centre d’appels de Marseille va fermer aussi.Je sais qu’il reste trés peu de personnel.Et que c’est le seul centre qui traite les appels Redoute chez tp.Merci de votre réponse!!!!!!

  6. 8 01 2010
    prud'homme (12:05:33) :

    Je vois que vous parlez de Marseille.J’ai besoin de savoir si le centre d’appels de Marseille va fermer aussi.Je sais qu’il reste trés peu de personnel.Et que c’est le seul centre qui traite les appels Redoute chez tp. Vous avez du parler lors d’un CE OU PAS merci de votre réponse

  7. 14 01 2010
    sudtpgs (11:51:30) :

    L’article parle de la fermeture de Bordeaux-Bacalan, donc de l’activité LaRedoute pour ce site. D’après les informations de SUD, les activités de LaRedoute sur Lyon et Marseille sont en sursis (d’autant que sur Marseille l’activité n’est plus LaRedoute mais l’EFS depuis quelques semaines) et la fermeture de ces sites programmée. Quant à TP Academy, sa Direction est basée en Tunisie, si j’ai bien compris…..
    Donc tout va bien et les actionnaires délocalisent les bénéfices……
    Bonne journée

  8. 14 01 2010
    prud'homme (16:20:28) :

    Sur Marseille seuls les puperviseurs allaient sur un autre centre pour traiter les appels l’esf.Et sur votre réponse vous dîtes que Marseille ne traite plus les appels redoute et seulement l’esf depuis quelques semaines .En êtes vous surs?Merci ;

  9. 15 01 2010
    tp (02:45:31) :

    on parle bien des salariés la redoute et seulement la redoute, ils arrivent sur tp bdx godard, , c’est bien ça ? A Marseille, les superviseurs ont été mutés sur un autre centre d’appel à leurs insu ? Sur Bordeaux, Pour information, savez-vous quand est prévu une grève ? TP ACADEMY MADE IN TUNISIA ??? Cette année, les syndicats ont prévu ???

    à bientôt

  10. 15 01 2010
    prud'homme (11:37:14) :

    Je me suis pas bien fait comprendre?Sur Marseille les superviseurs allaient depuis déja plus d’un an travailler pour l’esf de temps en temps certainement parce que 4 superviseurs pour la responsable cadre c’était trop pour le peu de personnel restant.Et la vous dîtes que depuis quelques semaines tout le personnel de la canebière (personnel redoute externalisé tp en février 2008)travaille pour l’esf.Je vous demande si vous êtes sur de cela merci

1 2

Laisser un commentaire




robertlutz |
DOMANIA |
justice&criminalité |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | humanbeinginnature
| Biologie totale ICBT secte ...
| C'est le destin de lol_aaaa...